jeudi 9 avril 2015

Salut, Beauté ! / Il était un Vernis In Teal we Trust

Hello !
 
Aujourd'hui je vous présente un autre vernis de la jolie marque Il était un Vernis, après les si chouettes Crush on Blue et Juggling Glass Balls que je vous avais montrés il y a quelques temps. Celui-ci fait partie, avec Juggling Glass Balls, de la collection Licence to Polish ; il s'agit du superbe In Teal We Trust.

In Teal we Trust est donc, comme son nom l'indique, un "teal" ou "bleu sarcelle" (aussi appelé "bleu canard") en français (oui, ça sonne pas pareil, c'est clair), qui tire pas mal vers le vert. Il est très foncé mais paradoxalement hyper lumineux. Au soleil, il brille de mille reflets holographiques et de paillettes bleues. C'est une petite merveille d'élégance et d'originalité, un vernis que je porterais sans problème pour une soirée, mais aussi pour aller à la plage - comme je l'ai fait en l'occurrence puisque j'étais aux Maldives quand j'ai pris ces photos.

 
Même qu'il était assorti à la porte de mon bungalow ^^
 

Et une petite à l'ombre, où il ne laisse pas sa part aux chiens  non plus !


Je l'ai posé en trois couches fines, comme ses autres comparses. Il doit pouvoir tenir en deux couches un peu plus épaisses, mais comme je suis un peu maniaque, je préfère que ce soit nickel-chrome. Comme il sèche bien, sans doute un peu aidé par mon fidèle Hardwear, ce n'était pas un problème.

Au niveau de la tenue, compte tenu des plongées et de la plage, il a franchement fait le job. Et en ce qui concerne le retrait, il s'est passé sans difficulté. Et malgré sa couleur très foncée, je n'ai pas eu de problème de taches sur l'ongle ; c'est toujours un peu ma crainte avec ce genre de teintes, mais là encore pas de souci.

Vraiment, les vernis de cette marque sont, pour le moment, tous de petites merveilles ! Et comme je viens de recevoir les petits nouveaux de la collection "Végétal", j'ai encore plus hâte de jouer avec...

2 commentaires:

  1. J'adore ce type de holo à mi-chemin entre le vert et le bleu... Ils sont magiques :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Au départ je ne suis pas très vernis bleu-vert, mais avec ce type de vernis, c'est difficile de résister !

      Supprimer