dimanche 26 avril 2015

Nailstorming / Tattoo Nails

Hello !
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et dimanche, vous le savez, c'est Nailstorming !

 
Cette semaine, Mademoiselle Emma nous a proposé un thème que je trouve, perso, hyper original et sympa :
 
"Tattoo Nails"

Pas évident pour moi ; je trouve les tatouages magnifiques et je suis une fan absolue des émissions genres LA Ink ou InkMaster, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un modèle qui pourrait me plaire, vu que je n'ai jamais envisagé d'en porter un. C'est que je n'ai encore jamais rencontré un motif dont je puisse être sûre de ne jamais me lasser !

Et puis, à court d'inspiration pour mon nail art, j'ai demandé son avis à l'Homme, qui m'a conseillé de regarder du côté des tatouages polynésiens et maoris. Et là, j'ai découvert un monde nouveau, dont je ne soupçonnais pas l'existence ou la richesse - et encore moins le nombre de torses masculins musclés et bronzés qui apparaissent quand on tape "tatouage polynésien" dans Google Images. Mais c'était de la recherche, pure, pour l'amour de l'art. Promis.

Voilà donc un Nailstorming sur le thème des tatouages polynésiens, où, si vous êtes vraiment bon public, vous réussirez à distinguer une tortue et un gecko...


Vernis utilisés : Don't Pretzel my Buttons par OPI, et le stylo Nail Art de chez Agnès b.

A très vite ! J'espère voir plein de motifs sympas aujourd'hui ^^

1 commentaire: