dimanche 5 avril 2015

Nailstorming / Pâques

Hello !
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche, normalement c'est Nailstorming !
 
 
J'ai pas mal séché ces derniers temps, victime de ces fichus dédoublements qui m'ont forcé à garder des moignons pendant des semaines et des semaines. Mais il y a du mieux ces derniers jours, alors j'en profite aussitôt !
Pour cette semaine, Mademoiselle Emma nous propose un thème de circonstance :

"Pâques"

Ces trois dernières années, je m'étais bien amusée avec ce thème, avec des œufs, du chocolat, et des lapins. Cette année, j'ai décidé de me remettre doucement au nail art, avec un design un peu plus simple, inspiré de celui de Mademoiselle Emma l'an dernier, avec de belles coulures de chocolat bien gourmandes... De chocolat noir, bien sûr, celui que je préfère !


Et voilà pour mon Nailstorming !
Joyeuses Pâques à toutes, et profitez bien du chocolat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire