dimanche 19 avril 2015

Nailstorming / Happy 2nd birthday !

Hello !
 
Aujourd'hui on est dimanche, et dimanche c'est Nailstorming !

 
Cette semaine, le Nailstorming fête ses deux ans, deux années de défis qui nous aident à nous dépasser, qui nous forcent à sortir de notre zone de confort et à progresser chaque semaine. Et que serait ce défi sans son animatrice, la douce Mademoiselle Emma ?! C'est aussi aujourd'hui l'occasion de la remercier bien fort pour tout son travail sur le Nailstorming !

Je n'ai pas toujours été assidue, par manque de temps - cette formation pendant les deux dernières années m'a vraiment pris tout mon temps libre - ou par manque d'ongles présentables - la fatigue y était peut-être pour quelque chose. Mais je ne pouvais pas rater le Nailstorming de cette semaine, celui où on souhaite un :
 
"Happy Birthday Mister Nailstorming !"
 
Cette semaine Mademoiselle Emma nous a proposé, donc, de le fêter, de la manière que nous souhaitions. L'année dernière, j'avais décoré mes mini-ongles avec un motif inspiré du si joli logo, mais cette année, j'ai voulu reprendre un thème qui m'avait plu, m'avait inspirée - mais auquel je n'avais pas pu participer. C'était le thème du 22 février, "on se dégrade", pour lequel je rêvais de réaliser une manucure inspirée des dégradés déments de Simply Nailogical, et plus précisémment de cette manucure en dégradés inversés.

Comme je n'ai pas une longueur d'ongles suffisantes, je n'ai fait que la première moitié de la manucure, mais je suis déjà contente de ce que ça donne ! Une prochaine fois, je choisirai des vernis qui contrastent davantage entre eux, mais au final, je trouve cette manucure qui ne révèle tous ses détails que de près plutôt sympatoche...



Vernis utilisés : en base le Blanc de Essie, et pour le dégradé Tart Deco de Essie et Beach Cruiser de Orly.

Et voilà pour mon dimanche, et maintenant je file zieuter les autres manucures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire