jeudi 30 avril 2015

Couleur ! / OPI Live Love Carnival

Hello !
 
La semaine dernière je vous présentais un joli vernis de la collection Brazil d'OPI, le très rose Kiss me I'm Brazillian. Cette semaine, on va parler d'un autre vernis de la même collection, que je trouve vraiment superbe et hyper joyeux : Live Love Carnival.

Il s'agit d'un orangé fluo qui tire beaucoup sur le rouge, vraiment très coloré. Comme souvent chez les crèmes OPI il a un bel effet laqué, et rend très bien sur les ongles. Je l'avais acheté, avec ses comparses, spécialement pour le mariage d'un copain dont l'épouse est une fan de fluo, et c'est lui que j'ai porté pour l'occasion.

Le voilà donc, pris en photo en sous-exposition pour essayer de faire ressortir le fluo en photo (c'est duuuuuuur !) :


Et puis le revoici avec un nail-art tout simple, un petit stamping avec mon fidèle Good as Gold de Essie et la plaque Suki 08 de chez MoYou London, je trouve que les deux couleurs se marient très bien :


Côté pose, je l'ai déjà dit mais je le répète, les crèmes de chez OPI sont toujours impeccables et le pinceau très facile à utiliser. En deux couches, c'est plié, et le résultat est superbe. J'utilise toujours un top-coat accélérateur de séchage (le Hardwear de Butter London pour ne pas le nommer), donc je ne peux pas me prononcer sur son séchage tout seul.


Niveau tenue, elle est très convenable et supporte une soirée type mariage, genre avec de la danse, de l'alcool et des photos (le changement d'objectif, ça peut faire des dégâts sur une manucure mine de rien). Et le retrait est très facile, même s'il aurait tendance à filer dans les cuticules avec le dissolvant. Dans ces cas-là, c'est vrai qu'un petit coup de bain dissolvant pour finaliser le nettoyage n'est pas de trop !

Et voilà pour Live Love Carnival ! Bon, à la différence de son petit camarade rose, celui-ci est un poil trop voyant pour le porter au bureau, au moins les jours où je suis de réunion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire