dimanche 28 décembre 2014

Nailstorming / ... and a Happy New Year !

Coucou !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche, et dimanche, normalement, c'est Nailstorming !
 
 
Cette semaine, comme la semaine dernière, Mademoiselle Emma nous a donné un thème qui s'imposait de lui-même, puisqu'en ce 28 décembre, on va bientôt pouvoir se dire :
 
"... and a Happy New Year !"
 
(histoire de finir la chanson de la semaine dernière et de se la recoller dans la tête une bonne fois)
Cette semaine encore, c'est une manucure que j'ai porté au bureau, mais aussi pour un réveillon en famille en avance. Pour l'occasion, j'ai tapé dans le noir et or, un grand classique pour la nouvelle année, que personnellement j'adore.
 
Le noir, c'est facile, c'est mon Liquorice chéri de chez Essie. Pour le doré stampé, Good as Gold, comme d'habitude. J'ai rajouté au dotting tool des étoiles pêchées dans le très beau Star Stuff de chez Rainbow Honey, pour compléter le motif de stamping, et à l'éponge quelques paillettes du sublime Live, Love, Laugh de chez Il était un Vernis, deux beautés que je vous montrerai plus en détail un peu plus tard - elles méritent chacune un article !
 
Et voilà une manucure étoilée pour passer un réveillon scintillant !
 
 
Une bonne année en avance à tous et toutes !

3 commentaires: