mardi 23 décembre 2014

Holo parfait / Cirque Boudoir

Coucou !
Je vais vous faire un aveu : vous savez, la meuf qui arrive cent sept ans après la bataille ? Ben c'est moi. En gros, je m'intéresse à la couleur de l'année, a.k.a. "radiant orchid", le 23 décembre. Normal.
Remarquez, on est encore en 2014, du coup ça compte.
Aujourd'hui, donc, je vous parle d'un vernis qui me paraît en plein dans cette tendance, j'ai nommé le très, très, vraiment très beau Boudoir de chez Cirque. Aucun suspense, je vous le dis tout net, je suis ultra-fan de ce vernis, une petite merveille dont la base violette s'illumine constamment de reflets holographiques extrêmement marqués, même à l'ombre, même en lumière artificielle.
Et du coup, j'ai pris le parti de vous le montrer sous plusieurs lumières différentes, pour que vous puissiez voir un peu ce que ce petit a dans le ventre !
Le voilà donc en lumière du jour indirecte :
Puis en lumière du soleil directe :

Et enfin, en lumière artificielle ;
Ouaip, je crois qu'on peut dire qu'il pète !
Je suis particulièrement impressionnée par son rendu en lumière indirecte, car en général c'est là que les holos ont tendance à s'éteindre un peu, à perdre de leur brillance. Boudoir ne semble pas affecté, je le trouve vraiment très, très réussi.
Je l'ai posé en deux couches, rien à dire sur le pinceau Cirque qui permet une pose bien précise. La tenue est correcte, rien d'exceptionnel mais il fait le job, et se retire aisément. A vrai dire, je lui cherche encore un défaut : même l'odeur est agréable, puisque les vernis Cirque dégagent un parfum assez sympa qui change des effluves de solvant de la plupart des vernis !
En bref, un bon vieux coup de cœur des familles, il était effectivement plus que temps que je me penche sur la tendance radiant orchid...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire