dimanche 8 juin 2014

Nailstorming / Destination de rêve

Coucou !
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et dimanche c'est Nailstorming !

 
Pour le thème de ce dimanche, Mademoiselle Emma nous a proposé de parler des endroits où l'on aimerait couler des jours heureux, avec un thème qui sent bon les vacances :
 
"Destination de Rêve"

En ce qui me concerne, mes destinations de rêve ce sont les endroits où il fait chaud, et où l'on passe du temps à lézarder sur la plage ou à explorer des fonds marins colorés... J'aime le soleil, la mer et les cocotiers, et les longues siestes sur le bord d'une piscine. Pour moi, c'est ça, le paradis : un endroit qui réunit tout cela ! Maldives, République Dominicaine, Île Maurice ou Guadeloupe, ce sont ces endroits qui me font rêver, qui m'apaisent, qui me permettent de ne plus penser au stress intense de mon quotidien, et de laisser derrière moi Paris, sa pollution et sa grisaille...

C'est pourquoi j'ai voulu réaliser une manucure qui, si elle n'est pas spécialement originale, évoque pour moi les tropiques et les couleurs de leurs incroyables couchers de soleil, tout de rouges et d'oranges sur des océans transformés en mer de feu par la lumière !


Et je ne résiste pas à vous glisser une photo de mon voyage de noces aux Maldives en 2010, sans doute le plus beau voyage que j'aie jamais fait, les vacances idéales en amoureux où l'on ne pense à rien et où il fait bon vivre...


Autant vous dire que je rêve d'y retourner très bientôt !

2 commentaires:

  1. vive les palmiers et surtout le cocktail qui l accompagne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cocktail, c'est important, je ne te le fais pas dire :-)

      Supprimer