vendredi 30 mai 2014

NOTD / Spectacle de Flamenco

Hello !
 
Je vous l'avais dit il y a quelques temps à l'occasion d'un Défi du Lundi, je me suis mise au flamenco il y a presque deux ans maintenant. J'avais déjà fait de la danse - plutôt classique - quand j'étais petite, et je me souvenais avec une certaine trépidation des spectacles de fin d'année, avec ma choré à retenir, mon super costume (en général un tutu du plus bel effet), et mon chignon bien serré dans son petit filet.

Aujourd'hui, j'ai trente ans mais le spectacle a lieu demain et j'ai un trac de tous les diables comme quand j'étais gamine - peut-être pire, car on n'a pas conscience que l'on peut être ridicule quand on est enfant. Du coup, pour essayer de tromper la trouille, je me prépare consciencieusement - en commençant par une jolie manucure que personne ne verra pendant les deux minutes trente que je passerai sur scène, mais qui me permet de me rassurer. Un peu.

Qui dit flamenco dit rouge et noir - et c'est pourquoi il m'a paru évident de sortir mon chouchou Perceval de chez A England. Je l'ai stampé avec des roses noires, pour rappeler les fleurs dans les cheveux des danseuses, et c'était parti !


Au moins, demain, pendant le spectacle, si je me trompe, je saurai que j'ai de jolis ongles !

4 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est super joli!!!! tout à fait dans le théme^^
    c'est superbe le flamenco!!! je suis sure que demain ca va trés bien se passer!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça s'est super bien passé, je suis sûre que c'est ma manucure qui m'a porté chance ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. La manucure est superbe ! Et j'aimerais beaucoup savoir danser le flamenco, c'est génial que tu en fasses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu devrais te renseigner si c'est une discipline qui te tente, je ne pensais pas mais y en a dans beaucoup de clubs de danse !

      Supprimer