dimanche 30 mars 2014

Nailstorming / Rock'n Roll Baby !

Hello !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche, et le dimanche, on le sait, c'est Nailstorming (enfin pas tous les dimanches en ce moment, mais ça ira mieux maintenant que j'ai éliminé une grande partie du pourri dédoublé de mes ongles) !


Cette semaine, Mademoiselle Emma nous a proposé un thème qui me fait bien kiffer :

"Rock'n Roll Baby"

C'est que moi j'aime ça le rock. Le rock-pop à la Muse, le métal symphonique à la Nightwish (époque Tarja hein par contre), ou encore l'inclassable System of a Down. Donc ça m'aurait bien gavée de ne pas arriver à participer cette semaine !

Mais ça a bien failli... Celles qui me suivent sur instagram savent que j'ai passé le week-end sur Montpellier, et du coup comme je ne suis rentrée que vers 15h30 chez moi, autant vous dire qu'il a fallu aller droit à l'essentiel pour pouvoir faire la manucure et prendre les photos tant qu'il restait de la lumière.
C'est donc un Nailstorming un peu simplifié que je vous présente aujourd'hui, et j'en suis un peu dépitée - d'un autre côté la manucure me plaît vraiment beaucoup, peut-être à cause de sa simplicité même. En fait, là, je me demande si c'est portable au bureau dans mon service financier parce que j'ai vraiment envie de la garder...

Probablement pas.
Damn.

J'ai donc fait péter le Stone Cold de chez China Glaze, un mat que j'adore et que je n'ai pas souvent l'occasion de porter, et je l'ai stampé avec Excalibur et mes plaques Bundle Monster. Quelques studs étoilés, et voilà !


Et voilà pour aujourd'hui !
Bonne fin de week-end - et n'oubliez pas d'aller voter !

6 commentaires:

  1. Coucou j'aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Stone Cold, mon chouchou après Gobsmaked !! et bien juste le vernis il est rock, alors tu as tout bon, même si c est fait en catimini ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple mais efficace ^^ J'aime beaucoup! Et ça reste portable comme manucure (même en service financier non?! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben finalement j'ai bien fait d'éviter car j'ai eu des RDV non prévus où ça ne serait pas passé...
      Merci beaucoup en tout cas !!

      Supprimer