mercredi 19 février 2014

Le petit dernier / A England Encore Margot

Hello !
 
Aujourd'hui, je termine la présentation de la collection "Ballerina" de chez A England, cette si jolie et si délicate collection. Et le petit dernier, celui que je ne vous ai pas encore présenté, c'est Encore Margot, l'argenté holographique de la collection.
 
Contrairement à Fonteyn qui tirait franchement vers le lilas, Encore Margot est purement argent, sans tendre vers une autre couleur. C'est aussi, je trouve, celui de la collection où l'effet holo est le mieux mis en valeur. C'est vraiment un vernis de reine des glaces, hyper seyant, qui rend les bouts de doigts extrêmement élégants. Il reflète aussi les couleurs portées, et je l'ai assorti avec une écharpe rose et violette brodée de fil argentés : une vraie réussite !
 
En le portant, j'ai eu des compliments sur mon élégance générale, et même si mon tailleur pantalon y était sans doute pour quelque chose, je suis convaincue que ce petit précieux aussi...
 

La pose est toujours aussi bonne, deux couches impeccables, pinceau nickel et peu de nettoyage à faire. La tenue a été plutôt bonne, sauf sur mon pouce droit abîmé qui s'épluche et vire le vernis (mais ça c'est la faute de mon ongle et non du vernis), je l'ai gardé quatre jours complets avant de l'enlever (mais le dernier jour a été un peu miteux).
 
Enfin voilà, de nouveau une bien belle collection que nous propose A England. Je crois bien que c'est la seule marque qui a réussi à me faire acheter deux fois une collection entière. Il faut dire que s'il y a peu de vernis dans chaque collection, chacun est travaillé et pensé avec soin, par opposition à certaines marques qui en sortent 12 parmi lesquels à peine 3 valent le détour.
 
Si vous craignez que ces vernis fassent doublon entre eux (c'était un peu ma crainte, je dois le dire), ce n'est pas vraiment le cas, car les nuances sont assez différentes sur la peau. Mais à la grande rigueur, vous pouvez faire un choix entre Fonteyn et Encore Margot, car même si moi je vois la différence comme le nez au milieu de la figure, je peux comprendre que tout le monde ne souhaite pas empiler des vernis somme toute assez proches... En revanche, Her Rose Adagio et Dancing with Nureyev sont de gros gros coups de cœur, que je pense porter encore et encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire