mercredi 5 février 2014

Ballerine... / A England Her Rose Adagio

Salut !
 
Aujourd'hui, on revient sur la dernière collection A England que j'avais commencé à vous présenter avec Fonteyn mi-janvier. C'est que je me la suis offerte en intégralité, que je les ai portés, que j'ai pris des photos... Mais je ne trouve que maintenant le temps de vous les montrer !

Et donc aujourd'hui, c'est le si joli Her Rose Adagio, un grand favori pour moi - à égalité avec Dancing with Nureyev, le bleu de la collection - que j'ai la joie de vous montrer sur mes petits doigts boudinés. Her Rose Adagio, comme sont nom l'indique, est un délicat rosé holographique, très clair et extrêmement féminin. Il est incroyablement élégant, et je dois dire que si je devais refaire le Nailstorming de la danseuse étoile, il y aurait moyen que ce vernis trouve une place d'honneur dans la manucure ! Pour moi, de toute la collection, c'est vraiment celui qui évoque le mieux la danse classique. Bref, je l'aime.

Et en plus j'ai eu du soleil pour mes photos :

 
La pose ? Ben c'est un A England, quoi. Donc, deux couches, impeccable, pinceau de belle qualité. Il est juste un chouilla liquide (oui, je chipote) et il faut faire attention à la goutte qui coule d'un coup sur l'ongle. Bien essorer le pinceau vient à bout de ce minuscule désagrément.
 
Comme je le trouvais superbe sur mes doigts, et que j'avais trouvé superbe l'association faite par la NPA Mouton, je n'ai pas résisté à l'envie de la faire aussi. L'association en question, c'est celle du très beau Sleeping Palace avec Her Rose Adagio, un 100% A England que l'on croirait fait exprès tant ils vont bien ensemble. J'ai rajouté quelques morceaux de stripping tape argenté, un strass sur l'annulaire, puis j'ai demandé à l'Homme de prendre les photos car je n'avais pas assez de mains. Et voilà le résultat !
 
 
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire