vendredi 3 janvier 2014

Sublime / ILNP Cygnus Loop

Hello !
 
Pour le premier vernis de 2014, j'ai décidé de frapper fort, et de taper dans le super multichrome de la mort qui tue. Vous savez comme j'aime ces vernis ; mais depuis les ozotic, je n'avais pas encore trouvé une autre marque qui soit aussi douée pour cet effet précis.
 
C'est maintenant chose faite avec mon tout premier I Love Nail Polish, ou ILNP pour les intimes. J'ai pas mal hésité avant de me le procurer sur la Pshiiit Boutique, mais j'ai fini par craquer pour Cygnus Loop, qui avait des faux airs de mon chouchou le 505 d'ozotic - je vous le dis tout de suite, c'était vraiment de loin dans le noir sur l'écran du smartphone, hein.

Cygnus Loop est en effet un multichrome basé sur le bleu et le violet, mais avec des teintes de doré, d'orangé, de rouge et même de vert sous certains angles. La palette chromatique est extrêmement large, et en plus on n'est pas sur un multichrome timide : les couleurs vous explosent à la figure, genre c'est moi que v'là, tu peux pas me rater.
Bien évidemment, c'est un peu plus compliqué à photographier, sinon ce n'est pas drôle. Je vous ai donc pris des photos au soleil, à la lumière artificielle, à la limite du contre-jour, et même un shot sous l'eau (c'est incroyable comme ça marche bien avec les multichromes !).

Place aux photos !

Cygnus Loop au soleil :

 
Quelques angles un peu tordus pour vous montrer le passage du violet au rouge / rose puis au orange :

 
La lumière artificielle, qui fait ressortir principalement les tons bleus et violets :

 
Et enfin la photo sous l'eau, avec presque toutes les couleurs sur chaque ongle !
(et notamment ce léger sous-ton de vert que je n'ai vu sur aucune autre photo)

 
Cygnus Loop est opaque en trois couches (ce que vous voyez ici) et se pose plutôt bien. Je n'ai pas grand-chose à dire sur le pinceau qui ne m'a pas marqué, mais je n'en ai pas mis partout non plus. La tenue est plutôt très bonne, et je l'ai gardé 4 jours avant de devoir vraiment l'enlever (sachant que j'enlève un vernis quand 90% de la population féminine le garde, parce que je suis franchement maniaque).
 
J'ajoute que ce vernis a eu un franc succès auprès de gens qui ne sont pas d'habitude du genre à remarquer et encore moins à faire des compliments sur un vernis à ongles. Un succès sur toute la ligne, donc, et je pense vraiment me racheter des vernis de chez ILNP s'ils sont tous de cette qualité !

5 commentaires:

  1. Oh mon dieu tu as de jolis ongles!
    Le vernis est canon j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ! Tes photos montrent bien ses reflets ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai galéré alors je suis contente qu'elles soient réussies :)

      Supprimer
  3. whaouuuh!! il est absolument sublime ce vernis!!! j'adore!!!!!
    une vrai merveille!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer