mercredi 1 janvier 2014

Bilan de 2013 / Tag des NPA

Coucou !
 
J'espère que vous avez réussi à vous extraire des vapeurs de champagne et que le réveil n'est pas trop difficile ce matin ! De mon côté, comme on a fait une soirée tranquille avec mon amoureux, pas de souci - bon, comme il avait mal au ventre je me suis pratiquement sifflée la bouteille toute seule mais ça c'est juste un détail...
 
Mais revenons à nos moutons : j'ai vu tourner ce tag sur la blogosphère ces derniers jours, et j'ai eu très envie de m'y essayer - par contre je n'ai aucune idée de sa créatrice, je ne peux donc pas rendre à César ce qui lui appartient, si jamais vous avez une idée, j'éditerais l'article...
EDIT : on me souffle dans l'oreillette (merci Jo !) que l'on doit ce tag à Laure des Ongles de Laure !
C'est parti pour un tag de NPA ! 
 
1) Quel est ton vernis (ou ta collection) coup de cœur cette année ?
 
Sans hésiter, la collection Burne-Jones Dream de chez A England, et ses superbes vernis holos. En général, toutes les collections de la marque sont des merveilles, mais celle-ci m'a vraiment tapé dans l'œil... Si ça vous intéresse, un petit récapitulatif ici.
 
2) Qu'elle à été ta meilleure découverte cette année sur la blogo ?

Outre les super blogueuses que je suis déjà depuis quelques temps, ma découverte de l'année aura été la NPA Mouton. C'est beau, c'est propre, les photos sont superbes, rien à dire, je suis fan !
 
3) Quel nail art t'a le plus déçue ?

J'ai séché un Nailstorming, je ne sais plus lequel, non pas par manque de temps, mais parce que j'avais fait une catastrophe malgré une idée qui paraissait bonne -  et qui l'aurait été si j'avais été fichue de la réaliser !
 
4) Montres nous les nail art dont tu as été le plus fière cette année.

Alors... Je n'ai pas énormément nail arté cette année, finalement, mais il y en a quelques-uns quand même dont je suis contente, comme mon lapin de Pâques :


Ou encore mon Nailstorming de Cannes :

 
J'avais adoré porter ce dégradé néon :


J'ai fait des dégradés stampés-scotchés dont je suis assez contente :


Et enfin ce nail art au stripping-tape réalisé pour l'anniversaire de Coco's Nails, dont j'étais aussi plutôt fière au final !

 
5) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

J'ai découvert dans les derniers jours de 2013 la marque ILNP, et je pense que ça va devenir une valeur sûre... (je vous montre mon premier vernis de la marque vendredi)
Sinon, j'ai complété ma collection de piCture pOlish, avec une bonne partie des collaboration shades, pour lesquelles vous connaissez ma passion !
 
6) Qu'elles sont tes bonnes résolutions pour 2014 ?

Pas vraiment de bonnes résolutions, je ne les tiens jamais, alors il est plus simple de ne pas en prendre ^^
Mais cela dit, j'ai quand même décidé de moins m'angoisser et de lâcher-prise sur mon stress, en espérant que cela m'aidera au quotidien et notamment avec mes maux de ventre. Rien à voir avec le blog... si ce n'est que si je gère un peu mieux mon stress, j'aurais plus de temps pour l'alimenter !
 
7) Quel sera ton premier achat (craquage) vernis l'année prochaine ?

J'ai déjà craqué pour toute la dernière collection A England, alors je vais me calmer un peu ! (enfin, je dis ça...)
 
8) Quel sera ton premier nail art de l'année 2014 ?

Je ne sais pas encore, ça va dépendre de l'inspiration, de l'humeur et du temps dont je dispose !
 
9) Qu'elle technique as-tu découvert cette année ?

La fabrication de nail patchs / le coloriage de stamping. Je n'ai pas encore essayé, mais ça me fait bien rêver !
 
10) Un ou des projets pour 2014 ?

Pour l'instant, j'ai réussi à passer en deuxième année de ma formation d'actuaire, alors je vais me concentrer là-dessus ! et on verra après...

Allez, je vous souhaite encore une bonne année, et je file me préparer pour le repas familial du premier de l'an !

8 commentaires:

  1. le tag vient de laure de les ongles de laure une petite jeune du sud ouest ^^
    http://les-ongles-de-laure.eklablog.fr/2013-une-annee-verniesque-a104138190
    gros bisous et belle année à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'édite tout de suite, merci beaucoup miss !
      Gros bisous et bonne année à toi !

      Supprimer
    2. La petite jeune du sud-ouest remercie jo jeans pour l'info ^^

      Et merci pour avoir fait ce tag :)
      Bonne année :)

      Supprimer
    3. Merci à toi de l'avoir créé ! Bonne année !

      Supprimer
  2. Comme je te comprends ! Je suis une angoissée de la vie et des fois c'est pas facile à gérer ! En tout cas je te souhaite une merveilleuse année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clairement pas simple... Bonne année à toi !

      Supprimer
  3. Ooooooh quel honner d'être ta découverte de l'année ! Merci mille fois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! En même temps c'est vraiment beau chez toi, et je dois pas être la seule :-)

      Supprimer