mercredi 25 décembre 2013

NOTD / Manucures des fêtes

Hello !
 
En ce matin de Noël, j'espère que vous passez un super moment en famille ! De mon côté la maison dort encore - je n'ai pas d'enfants, je profite tant que ça dure - et je me suis dit que j'allais vous montrer les manucures que j'ai porté ces derniers jours !
 
Pour celles qui me suivent sur instagram (je rappelle pour celles que ça intéresserait que mon pseudo y est shanisnails), vous les avez déjà vues, mais vous êtes encore suffisamment peu nombreuses pour que je n'aie pas (trop) l'impression de vous servir du réchauffé !
 
J'ai commencé par dégainer mon chéri Ruby Pumps de chez China Glaze, un de mes rouges favoris, avec ses fines paillettes dans sa base légèrement Jelly. Il est parfait pour porter au bureau tout en ayant l'impression d'avoir des ongles de fête !
 
 
Toujours pour aller bosser, et en plus pour rencontrer les correspondant allemands à qui il faut faire bonne impression, une petite manucure discrète sur base de Miss Fancy Pants de chez Essie. J'ai quand même agrémenté le tout d'un stamping à motif de flocons (vernis blanc de chez Konad), parce que bon hein, on était la dernière semaine avant Noël !

 
Et on termine sur la manucure que je porte en ce moment, un dégradé de paillettes - le très beau China Glaze I'm Not Lion - sur le suscité Ruby Pumps, avec quelques strass pour agrémenter le tout. J'avais envie de "qui-brille", mais en mode un peu abstrait, sans forcément faire de dessins précis, j'ai donc fait dégueuler les paillettes sur mes doigts, et je dois dire qu'en fait j'aime bien.

 
Me voilà parée pour le fameux déjeuner de Noël où on bouffe comme des chancres et dont on ressort en roulant...
Joyeux Noël à toutes et à tous ! 

3 commentaires: