vendredi 1 novembre 2013

Rose doré / piCture pOlish Electric Dream

Coucou !
 
Alors aujourd'hui, je vous montre un très joli vernis initialement repéré chez la très chouette pmabelle, qui a toujours de belles choses sur ses ongles. Elle qui n'est pas une grande fan de rose a craqué pour ce vernis, et je dois dire que quand je l'ai vu chez elle, j'ai craqué aussi ! Impossible de faire autrement, car il réunit tout ce que j'aime...

Electric Dream de chez piCture pOlish, c'est non seulement un vernis rose (ce qui pour moi est déjà un très bon début !), mais en plus avec ces paillettes holo si belles, et enfin avec des reflets dorés qui claquent. Bref, il a tout pour lui !

C'est, comme beaucoup des plus beaux vernis de la marque, le fruit d'une collaboration avec une blogueuse, en l'occurrence Nail Polish Anon, que je ne connaissais pas du tout, mais qui signe là une vraie beauté...

Je vous montre la chose :

 
Et une petite dernière à la lumière électrique, qui fait beaucoup plus ressortir le côté doré de ce vernis :

 
La pose est bonne, il faut quand même trois couches pour parvenir à ce niveau d'opacité, mais avec le pinceau PP, ça se passe toujours bien. Il sèche assez vite et la tenue est loin d'être mauvaise, enfin bref, je l'aaaaime !
 
Encore une merveille à l'actif de piCture pOlish...

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est vraiment très beau ce Picture Polish, comme tous ses petits frères ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça, difficile de faire un choix entre tous !

      Supprimer
  2. Je l'ai vu en vrai, il est assez flashy je crois !
    Mais il est chouette

    RépondreSupprimer