vendredi 29 novembre 2013

NOTD / Rose stampé d'or

Coucou !
 
Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, vous savez que je suis en pleines révisions pour encore quelques jours - les examens ont lieu en fin de semaine prochaine. C'est pour cela que vous me voyez peu en ce moment, et je dois même avouer que je porte la même non-manucure (ie une couche de durcisseur transparent) depuis maintenant 5 jours. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me déprime.
 
Malgré cela, j'avais un peu d'avance dans les photos, donc je profite de quelques minutes de libres pour vous montrer une petite manucure que j'ai faite un dimanche soir sans me prendre la tête. En même temps, je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de Rose Bower de chez A England, et vous ne vous étonnerez sans doute pas que je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour le décorer !
 
Je me suis donc contentée de sortir mes plaques Bundle Monster (ici la plaque BM-314 de la collection 2012), mon fidèle Good as Gold de chez Essie qui permet toujours des stampings impeccables, et de faire deux ongles par main, histoire que l'on voie bien le beau rose que j'avais sur les doigts... 
 
 
L'avantage de ce type de manucure, c'est qu'en plus d'être jolie, elle reste tout à fait portable en toutes circonstances ! J'en étais ravie, et je l'aurais bien gardée plusieurs jours, mais malheureusement c'était le jour où nous avons déménagé au bureau, et en arrivant sur le nouveau site les informaticiens avaient mélangé les écrans de l'équipe et emmêlé les câbles de branchement.
 
Je vous laisse imaginer l'état de ma manucure après 20 minutes de trifouillage dans les câbles (assise sous le bureau avec ma robe et mes talons...) et de trimballage de matos informatique d'un bureau à l'autre...

4 commentaires:

  1. coucou miss!!! wow!! j'adore!!!!
    c'est super chic!!!! trés classe comme association!!
    et ton stamping est juste magnifique!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiiiiiique !!
    Et bon courage pour tes révisions!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique !!!!

    RépondreSupprimer