mardi 27 août 2013

Tendre lilas / Essie Full Steam Ahead

Coucou!
 
Et voici le dernier vernis du mini-kit de trois de la collection "Naughty Nautical" de chez Essie. Après Naughty Nautical et Sunday Funday, voici le délicat Full Steam Ahead.
 
Full Steam Ahead est un lilas délicat, très pâle, avec ce joli shimmer que l'on retrouve chez les deux autres vernis du kit (et, si j'ai bien suivi, chez cinq des six vernis de la collection). C'est une couleur vraiment très douce, tendre, et féminine. Je l'ai trouvée vraiment très agréable à porter, et bien que je ne sois habituellement pas attirée par ce genre de teinte, c'est finalement ma préférée des trois !
 
Des trois, c'est aussi la teinte sur laquelle le shimmer est le plus visible en photo :
 

Pour ce niveau d'opacité, comptez trois couches, mais avec le pinceau Essie français ce n'est pas vraiment un problème. Avec la précision de celui-ci, je n'avais presque pas de retouches à faire, ce qui du coup a compensé le léger temps de séchage supplémentaire.
 
La tenue semble bonne, j'ai fait la vaisselle avec sans qu'il ne bouge, mais comme j'ai dû l'enlever pour faire un Nailstorming, difficile de dire ce qu'il aurait donné sur le long terme.
 
Un très joli vernis, et il ne me semble pas que je possédais de violet similaire avant - ce qui commence à être pas mal compliqué, je dois dire !

4 commentaires:

  1. Il est joli, mais il semble proche du To Buy or Not To Buy non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce vernis-là, il me semble des swatchs vus sur internet que le shimmer est plus visible dans full steam ahead, mais je ne saurais pas te l'affirmer !

      Supprimer