jeudi 29 août 2013

Last but not least / A England Briarwood

Coucou !
 
Aujourd'hui on termine le tour d'horizon de la collection "Burnes-Jones Dream", avec le tout dernier vernis de la collection, et probablement l'un des plus réussis : Briarwood.
 
Briarwood est sorti, il me semble, un peu après ses quatre petits camarades, et il complète parfaitement la collection. Il s'agit d'un brun-rouge assez superbe, qui révèle au soleil une myriade de particules holographiques allant du vert au doré, et même un peu de bleu sous certains angles. C'est une vraie beauté, très classe, assez discret en lumière indirecte ou pour une soirée, et qui explose une fois en lumière directe pour révéler ses secrets...
 
Et comme je suis sympa, je vous le montre directement au soleil avant de vous montrer le reste :
 
 
En lumière blanche, il a un effet un peu similaire à des vernis comme Every Month is Oktoberfest, des vernis un peu plus automnaux, ce qui le rend portable pour toutes les saisons - à mon avis - avec un petit côté vamp' très sympathique :

 
En lumière jaune, il prend des tons beaucoup plus chauds, faisant ressortir davantage le marron et le doré dans ses couleurs :

 
Il s'applique comme ses copains, à merveille, en deux couches. Ces vernis sont un vrai bonheur à poser et à porter, rien à y redire ! De petites difficultés de retrait cependant, comme Sleeping Palace, il file un peu partout au contact du dissolvant, sans tacher l'ongle pour autant, j'étais bien contente de posséder une brosse à ongles pour ravoir le dessous de ceux-ci...
 
Voilà pour le petit dernier, mais, comme je ne m'en lasse pas, je vous remets un petit récapitulatif des quatre autres vernis de la collection ! (vous pouvez cliquer sur leur nom pour accéder à l'article que je leur ai consacré)

Sleeping Palace



 
En les voyant tous les uns sous les autres, je me rends compte à quel point cette collection est bien pensée et complète : pour moi en tout cas, il y'en a pour toutes les humeurs et occasions !

12 commentaires:

  1. ce Briarwood sera la prochain de ma prochaine commande (s il est pas en rupture !)parce qu il claque le fessier à sa mamie ! la vache !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà : je ne l'aurais pas mieux exprimé ^^

      Supprimer
  2. Oui, c'est une collection parfaite. Pour mes ongles, je n'en ai pris que 2, les couleurs que j'aime et porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que toutes ne peuvent pas plaire selon ce qu'on aime porter ! Tu as lesquels ?

      Supprimer
  3. ils sont tous aussi beau les uns que les autres c'est dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est impressionnante pour cela, cette collection !

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est l'une des plus jolies collections de 2013. Je suis totalement fan!

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu que ce dernier est beau! <3 Mon préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les roses, je dois dire, mais il est vraiment beau et original, c'est vrai !

      Supprimer
  6. Impressionnant de voir la différence de couleurs entre la lumière et l'ombre !

    RépondreSupprimer