dimanche 7 juillet 2013

Nailstorming / Food Nails

Hello !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche et il fait un temps sublime. Du coup, je ne vous cache pas que je vais vous faire un article éclair, car j'ai bien l'intention de profiter de la météo pour aller pique-niquer à côté de chez moi. Pas loin, en fait, mais dehors, parce que franchement ça me manque (et je ne dois pas être la seule).
 
Mais avant de filer, n'oublions pas que le dimanche, c'est :
 
 
Cette semaine, le thème proposé par Mademoiselle Emma, c'est la BOUFFE ! ou dit plus délicatement :
 
"Food Nails"
 
J'ai donc réalisé une manucure de nana qui ne sait pas ce qu'elle veut, entre fruits et desserts hyper caloriques, avec un cupcake et une glace à la fraise et à la crème, et avec une pastèque, un citron et un melon.
Que des choses que j'aime !
 
 
Et j'ai profité de la jolie lumière pour aller photographier l'ensemble dans mon basilic. Parce que planter des fleurs sur mon balcon, ça ne m'intéresse pas beaucoup, du coup on y trouve principalement des aromatiques - basilic, menthe, ciboule, thym et romarin, persil - et des choses qui se mangent comme des tomates cerises ou un citronnier.
Et je trouve ça presque plus joli que les fleurs qui finissent toujours pas faner !
 
Allez, je vous laisse, profitez bien de ce dimanche ensoleillé !

8 commentaires:

  1. miam ! c'est super frais et ta pastèque me met l'eau à la bouche =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est très rafraîchissante! Ca fait vraiment du bien a voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Huuuuuuuum, on en mangerait !!! Surtout le melon et la pastèque ! Vu la chaleur des derniers jours, c'est parfait

    RépondreSupprimer