mardi 28 mai 2013

NOTD Beige et Paillettes

Salut les gens !
 
Aujourd'hui, un tout petit article rapide avec un NOTD tout simple. Je n'avais pas beaucoup de temps, j'avais quand même envie de quelque chose de joli, et dans ces cas-là rien de plus évident qu'un accent nail à paillettes.
 
J'ai utilisé China Glaze Fast Track sur quatre doigts et I'm not Lion de la même marque sur l'annulaire, passé un coup de top coat - et une deuxième couche sur l'ongle pailleté car ce vernis tend à le dévorer - et c'était réglé !
 
 
Tout simple, comme je vous disais, et j'ai assorti avec une tenue de beige et de blanc, une tentative un peu désespérée pour faire venir le printemps (et au final j'ai mis de la boue sur mon pantalon blanc mais bref)...
 
A demain !

9 commentaires:

  1. Très très jolie association !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe la boue sur le pantalon blanc...

    Tu as des ongles plage de sable fin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu l'idée ^^
      Mais ça va, je l'ai rattrapé mon pantalon blanc ! (heureusement parce que c'était que la deuxième fois que je le mettais, ça m'aurait fait mal)

      Supprimer
  3. C'est simple mais très efficace (même si je reste toujours peu fan des beiges)

    RépondreSupprimer