mardi 19 mars 2013

Picture Polish Focus

Coucou !
 
Alors aujourd'hui on repart chez Picture Polish, où j'ai un peu craqué mon slip la dernière fois que j'ai commandé sur la Pshiiit Boutique. Il faut dire que cette marque sort toujours des couleurs superbes et d'une qualité assez constante.
Et ce que j'adore par-dessus tout chez eux, ce sont les partenariats avec les blogueuses. Non seulement on est toute contente quand une blogueuse qu'on connaît accède à ce genre de partenariats, mais cela permet aussi de découvrir de nouvelles blogueuses encore inconnues au bataillon.
 
C'est ce qui m'est arrivé ici avec le vernis Focus conçu en partenariat avec la blogueuse Pointless Cafe que je ne connaissais absolument pas mais dont je trouve le blog fort joli et sympathique, un nouvel univers que j'ai été contente de découvrir.
 
Et quant à Focus, un magnifique violet / prune avec des lueurs fushia, c'est un vrai bonheur sur les ongles, très glamour et féminin et pourtant très facile à porter. J'en suis gaga !
 
 
L'application est impeccable, la tenue plutôt très bonne, le résultat lisse et sans bavure. Je n'ai rien à redire contre ce vernis, et je pense le reporter encore et encore... 
Sans être tout à fait autant ma came que Cosmos, c'est tout à fait le genre de vernis vers lesquels je me tourne en cas de panne d'inspiration !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment facile à porter en plus !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est super beau :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps, Picture Polish quoi... Ils ont un paquet de merveilles dans leur catalogue !
      Bisous !

      Supprimer
  3. La couleur de base est déjà très chouette, mais les paillettes qui lui donnent de la profondeur le rendent carrément ... waouh (violet et paillette ..., c'est comme si tu me dis, noir et rouge quoi ^^)

    RépondreSupprimer