jeudi 1 novembre 2012

Halloween make-up / l'Homme fait peur

Alors habituellement et par principe, je ne poste pas de visages sur le blog.
Mais là, j'ai beau être mariée avec lui et partager sa vie depuis plus de 5 ans, je ne le reconnais pas, du coup, je me dis que ça ne va pas porter tellement atteinte à son anonymat.
 
Pour la soirée d'Halloween, je me suis inspirée de la maison hantée de chez Disney, avec la mariée fantôme (moi, mais pour le coup on me reconnait encore bien) et le monsieur avec le crâne en chapeau haut de forme... Que voici :
 

Le make-up, réalisé par mes soins avec du maquillage festif Claire's, un crayon khôl noir et des fards Sephora blanc, noir et taupe, est assez largement inspiré de cet article de Tête de Thon, qui m'impressionne toujours par sa créativité et son talent !
 
Franchement, je vous le dis tout net, il était hors de question que je me couche à côté de lui tant qu'il avait cette tête-là...

6 commentaires:

  1. Héhé très réussi !
    Je n'sais pas quelle tête il a "normalement", mais là, j'lui demanderais pas l'heure dans la rue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben normalement il est très beau, évidemment ^^
      Mais là, je suis d'accord avec toi !

      Supprimer
  2. je confirme: il est méconnaissable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, j'ai réussi mon coup : j'ai créé un monstre ^^

      Supprimer
  3. Rhooo génial, j'avais loupé cet article, maquillage très réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D je ne fais pas beaucoup de maquillage alors je suis contente quand ça plaît ^^

      Supprimer