vendredi 19 octobre 2012

Halloween est bientôt là / Orly R.I.P

Coucou les filles !
 
Oui, je sais, on est en octobre, et vous allez en bouffer de l'Halloween à toutes les sauces... Et je ne serai pas la dernière, je vous préviens : j'adore cette fête, et d'ailleurs ça fait déjà deux semaines que je réfléchis et que je bricole pour mon costume. Qui est super dans ma tête, mais dépend un peu de ma capacité de réalisation pour l'être aussi en vrai...
 
Or donc, Halloween : pour l'occasion, la plupart des marques de vernis sortent des mini-collections, et chez Orly c'est la collection "Spellbound". Cependant, il n'y en avait qu'un qui me faisait de l'oeil sur les quatre, et c'était celui-ci : R.I.P, un jelly noir constellé de micro-paillettes et grosses paillettes hexagonales oranges.
 
Je l'ai posé sur ongles courts, et je ne me vois pas le porter sur des ongles beaucoup plus longs, mais là il rend vraiment bien je trouve :
 
 
L'application est top : je craignais de devoir faire quatre ou cinq couches du fait du côté très jelly de la bête, mais en fait, en deux couches c'était plié. On pourrait en poser une troisième pour chipoter, mais je crains que les paillettes ne deviennent trop nombreuses dans ce cas. Là, avec deux couches, je trouve qu'il y'en a pile la bonne quantité !
 
Et puis, pour rigoler un peu, j'ai aussi matifié R.I.P, car souvent les pailletés le vivent assez bien : 


Et en effet, c'est très différent, mais je trouve que ça fonctionne bien aussi ! Alors, validé pour Halloween ?

18 commentaires:

  1. Ah oui il est canon!!! bon en version matifiée je trouve qu'il perd de sa profondeur, je préfère au naturel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord, mais je l'aime bien dans les deux cas ^^
      En tout cas, il est versatile, et ça c'est pratique !

      Supprimer
  2. Je le préfère également non matifié car les couleurs ressortent mieux ! Et en effet il est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui hein ! mais si je dois aller bosser avec je pense que matifié ce sera plus adapté :-)

      Supprimer
  3. Non matifié c'est sympa mais je préfère au naturel! J'ai pas trop accroché à la collection d'Orly cette année! Je me suis plus penchée sur China Glaze :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part RIP, je dois dire que le reste de la collection Orly ne me fait pas rêver non plus ! chez CG moi aussi j'ai un peu craqué....

      Supprimer
  4. Je trouve que le orange en vernis, c'est délicat à gérer. Mais là en version paillette, c'est très chouette!
    Et je vote pour la version brillante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le 100% orange sur les ongles ça peut être violent ! mais là il passe hyper bien.

      Supprimer
  5. J'adore j'suis fan de celui là !!! il était en rupture de stock quand j'ai commandé mais bon ça sera pour la prochaine :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais t'as raison, il est en rupture sur transdesign ! Crotte, moi qui voulais le re-commander pour l'offrir :s
      Bisous !

      Supprimer
  6. Pour une fois, je crois que je préfère non mat !
    Il est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo car il fait l'unanimité en brillant, alors que souvent c'est plutôt le mat qui plaît !
      Contente qu'il te plaise !

      Supprimer
  7. Ouah, il est trop trop joli !!!!
    Et pareil, une préférence pour la version brillante !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas trop en mat. Sinon, je le trouve joli : on dirait qu'il contient des paillettes d'ambre dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il a de la profondeur et du coup c'est l'impression qu'il donne !

      Supprimer