samedi 1 septembre 2012

Vamp' ! / OPI Every Month is Oktoberfest

Hello les filles !

Or donc, après le rose fluo qui pète hier, on va passer sans transition au rouge vamp', foncé, prune presque noir avec des jolis reflets rouges, hyper féminin et séducteur : j'ai nommé le très convoité (par moi en tout cas !) Every Month is Oktoberfest de chez OPI (collection "Germany").

C'est le double effet "je le veux" : la couleur est sublime, le nom à se tordre, il me le fallait à tout prix. Ce sera sans doute mon seul craquage sur cette collection, car les autres couleurs sont belles aussi, je trouve, mais je n'ai pas eu le déclic. C'est qu'à force de merveilles, on devient difficile ! Et du coup, j'ai de moins en moins tendance à craquer sur toutes les couleurs d'une collection comme ça a pu être le cas par le passé - sauf peut-être la collection "Naughty or Nice" de chez Orly qui me fait de l'oeil un truc de malade, mais c'est une autre histoire.

Every Month is Oktoberfest, donc :  superbe mais carrément compliqué à photographier, vous avez donc ci-dessous plusieurs luminosités, où vous pourrez voir qu'à l'ombre il peut paraître carrément noir alors que pas du tout !


Application à la OPI, of course... Je remarque d'ailleurs que par rapport à d'autres couleurs similaires, il n'a pas trop déteint de partout quand j'ai passé mon pinceau pour nettoyer les bords, et je ne me suis pas retrouvée avec le bout des doigts tout noir ou tout rouge après le passage du dissolvant.

Une valeur sûre, donc, à réserver je pense à un dîner ou une soirée en amoureux. Pour le boulot, je l'ai trouvé un peu trop "femme fatale" ! (en même temps ils ont l'habitude maintenant au bureau, mais quand même)...

4 commentaires:

  1. Alors lui, je le veux, avec le Germani-cure, je suis même prête à les payer au prix fort chez Sepho, c'est dire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, faut les vouloir pour faire ça ^^
      Je l'ai shoppé sur transdesign celui-ci...

      Supprimer
  2. Il est super beau! et les reflets... whou!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de vernis où tout est dans les reflets ! Contente qu'il te plaise !
      Bisous !

      Supprimer