mardi 4 septembre 2012

L'inphotographiable #3 / Orly Glowstick

Après Beach Cruiser la semaine dernière, je vous montre mon deuxième neon, le très sympathique Glowstick de chez Orly. On est en plein dans le jaune fluo genre gilet de sécurité ou stabilo scolaire, et je ne pensais pas que ça donnerait si bien au final !
 
On peut dire que c'est le genre de couleur qui se remarque : la caissière du Leclerc elle-même m'a dit que la couleur de mon vernis l'avait réveillée ! (je ne saurais trop affirmer qu'il s'agissait d'un compliment, mais bon...)
 
Voilà ce que ça donne, sachant que comme pour Beach Cruiser, j'ai rencontré quelques probèmes de saturation lumineuse !
 
 
D'ailleurs, je vous disais vendredi de photographier les neons à l'ombre, eh ben celui-ci donnait mieux au soleil ! C'est à n'y rien comprendre...
 
Ce que vous avez ici, c'est deux couches de Glowstick sur deux couches de blanc, car à la différence de Beach Cruiser, Glowstick n'est pas très opaque tout seul. Le fait de poser du blanc m'a évité de devoir poser 5 ou 6 couches pour obtenir l'opacité que vous avez là, et ça reste hyper fluo !
 
Voilà pour le jaune fluo, il reviendra vendredi pour un petit nail art...

2 commentaires: