dimanche 16 septembre 2012

J'ai séché la SNB mais je vous montre un super vernis pour me faire pardonner / Ozotic 518

Alors bon, j'ai un peu honte, mais le thème de la SNB ne m'a pas inspirée... Et puis ce week-end je suis à Cidre et Dragon, en Normandie, et du coup, je n'ai même pas eu le temps !

Mais pour que vous ne m'en vouliez pas trop, je vous montre une petite merveille : le 518 d'Ozotic, un rouge holographique qui déchire. J'espère que ses incroyables reflets vont vous hypnotiser : vos paupières son lourdes, vous n'avez pas remarqué que Shani a séché la SNB, vous regardez les jolies lumières...

Je vous le montre d'abord à l'ombre :

 
Puis à la lumière artificielle :
 
 
Et enfin là où il claque le plus, au soleil !

 
L'application est un peu longue, il m'a fallu 4 couches car la bête est un peu jelly et donc pas hyper opaque. Par contre, la tenue est exceptionnelle : je l'ai posé mardi soir et enlevé samedi midi, et franchement il n'avait pas bougé, j'aurais sans doute pu le garder encore tout le week-end sans problème... Mais je voulais mettre Perceval pour aller faire ma belle en velours noir et ongles rouges dans le chouette festival de Merville-Franceville !
 
Et pour finir une petite photo prise lors d'une soirée "distribution de commande chez Pshiiit" avec mes copines Sissi (à gauche, ongles bleus) et Mélia (à droite, ongles violets et roses).

 
Alors évidemment, j'ai une influence désastreuse sur mes petites camarades, et ça se voit !

6 commentaires:

  1. J'ai aussi séché la SNB mais vraiment aucunes inspirations! Le 518 c'est le premier Ozotic que je me suis procurée et il est juste fa-bu-leux! Cela dit, je préfère le mettre quand je sais qu'il va faire beau parce qu'au soleil c'est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, sans soleil il est frustrant, on sait qu'il pourrait être divin et il ne l'est pas...

      Supprimer
  2. Je vois qu'on est plusieurs à avoir sécher la SNB en tout cas, j'aime beaucoup ce ozotic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai presque moins honte ^^
      Contente qu'il plaise !

      Supprimer
  3. Whaou il est trop beau !
    Moi aussi j'ai séché la SNB^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer