vendredi 21 septembre 2012

Encore un Préciiiiiiieux... / Ozotic 506

Celui-là, ça fait un moment que je l'ai dans mes tiroirs et que je ne pense pas à vous le montrer (oui, vous me haïssez, je sais). Mais comme je n'ai pas tellement le temps de faire mes ongles en ce moment (ça ira mieux après le 28 quand j'aurai passé mon concours), je vide mes dossiers de photos d'avance...

Voilà donc le petit frère du célèbre 505 d'Ozotic, le 506. C'est le même principe : un multichrome, à poser sur une base sombre pour le faire ressortir au mieux (ici, sans surprise, mon Liquorice chéri), sauf qu'au lieu de varier en gros du vert au violet, le 506 varie du bleu au violet. Il y a aussi un joli turquoise là-dedans, que l'on voit en vrai mais qui ne ressort en photo que sous le flash (je vous en ai mis une pour que vous le voyez, ne vous inquiétez pas).

Sans plus tarder, les photos de la bête :


Application simple, base, deux couches de noir, deux couches de 506, top coat, sandwich sur ongle ! Bon alors évidemment ça met un peu de temps à sécher, Good to go ou pas...

Au final, je suis un peu moins fan de celui-ci que du 505, mais je l'aime quand même d'amour, parce que les multichromes c'est le bien !

4 commentaires:

  1. Il est beau, mais me rappelle trop le 504, ce pour quoi je ne l'ai pas pris^^ Mais le 505 reste quand même mon préféré^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai hésité entre le 506 et le 504, il me semblait bien qu'un seul suffisait ^^
      Moi aussi je préfère le 505... ou même le 520 ! mais celui-ci reste très sympa !
      Bisous !

      Supprimer
  2. A la base je n'étais pas fan des Ozotics 50..., puis a force d'en entendre parler et que j'entende parler de la fin de la production des vernis, je me suis décidé d'en acheter 2 le 505 et 506. J'adore le 506, je passe mon temps a regarder mes doigts quand je le porte. Je ne regrette pas mon achats!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus au début, je ne les trouvais pas si fous !
      Mais, on se rend vite compte qu'ils sont superbes ^^

      Supprimer