vendredi 24 août 2012

Reloaded #1 / OPI Skull & Glossbones

Aux tous débuts de ce blog, je vous avais déjà présenté ce vernis. Mais la photo ne lui rendait absolument pas justice : ongles courts, lumière pourrie...
 
Du coup je me suis dit que Skull & Glossbones, un de mes vernis préférés d'OPI, méritait mieux que ça, et comme je l'ai trouvé en soldes chez Sephora (ça tombait bien, le petit format était fini), c'était l'occasion de vous le remontrer, mais mieux.
 
Non parce que, franchement, il est tout joli, non ?
 
 
A l'arrière-plan, sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir le motif gris et vert des volants de la robe que je portais, et que j'adore.
 
Je ne vous refais pas le topo sur l'application, de toute façon, c'est un OPI alors vous vous doutez bien... C'est surtout plus facile qu'avec le tout petit pinceau de la toute petite bouteille que j'avais avant !
 
Je pensais vous remontrer d'autres vernis mal photographiés au début, ça vous tente ?
(accessoirement, quand je revois les photos du début, je me dis que la tenue d'un blog a eu un effet très positif sur le soin que je prends de mes mains !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire