mercredi 4 juillet 2012

Mon premier top 10

Salut les filles !

Cela fait maintenant presque un an que j'ai découvert le monde merveilleux d'Essie, China Glaze, OPI et autres Ozotic, et un peu plus de six mois que j'ai ouvert ce blog. Du coup, je commence à avoir une belle petite collection (que je vous avais montrée pour le 100° post), et surtout quelques favoris.
Alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit top 10 de mes vernis préférés. Bien sûr, ce n'est qu'une photographie à l'instant T, et il y a de grandes chance que je le remette à jour de temps en temps...

En 10° position, vous avez le DS Reserve de chez OPI, le joli rose qui fait des paillettes, hyper féminin, tout doux et délicat :


En 9°, un autre OPI, le superbe Rising Star qui me fait toujours autant penser à de l'or en fusion :


En 8°, le Disco Biscuit de chez Butter London, rose translucide et paillettes blueues qui brillent, effet jelly sandwich garanti :


On attaque maintenant les Essie si jolis, en commençant en 7° position par Olé Caliente, rouge orangé de l'été :


Et ensuite le rose parfait, Watermelon, qui se pose bien, rend bien, permet de faire des watermarble presque sans effort, et qui prend donc logiquement la 6° place : 


On passe ensuite sur un vernis que j'ai voulu à la seconde où j'ai vu les visuels de la collection Hunger Games, et qui ne m'a pas déçu quand je l'ai enfin eu sur mes ongles. A la 5° place, Riveting :


Toujours chez China Glaze pour la 4° place, un rose à paillettes rouge, une application très facile là encore, Ahoy ! :


On attaque maintenant le trio de tête ! Et je pense que celui-ci ne sera pas une surprise, pour aucune d'entre vous.
En 3, voici le magnifique Nfu-Oh 51, que je vous ai montré il y a peu : 


En 2° place, le mythique Ozotic 505 :


Et enfin, en première place, le Dragon de chez A England, la merveille des merveilles qui montre, comme ses deux concurrents les plus proches, toute sa mesure au soleil :


Et voilà, mes dix vernis préférés à ce jour ! Si vous avez aimé cet article, je le referai quand le classement aura un peu bougé, dans quelques semaines ou quelques mois, cela dépend de ce que je découvrirai dans l'intervalle ! (genre, si je finis par mettre la main sur Saint-Georges...) 

7 commentaires:

  1. Quel joli top 10! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais j'ai tout de même une grosse préférence pour le Ozotic 505, le Nfu-Oh 51 et le Disco Biscuit de chez Butter London qui serait parfait sur mes ongles cet été !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai que le Disco Biscuit est assez estival, en plus au soleil les paillettes bleues ressortent énormément !

      Supprimer
  2. Je viens de tomber amoureuse du DS Reserve de chez OPI, je vais me calmer moi et ma folie des vernis du moment.
    Article très sympa, bonne continuation! ☺

    RépondreSupprimer
  3. Super top 10, avec un gros coup de coeur pour le Nfu Oh 51 et Disco Biscuit! :)

    RépondreSupprimer