lundi 7 mai 2012

Tag de la beauté / L'Homme est fort, très fort.

Salut les filles !
Aujourd'hui, pas de vernis, c'est journée tag ! Il vient de chez Mimounette, je l'ai vu tourner sur la blogo toute la semaine, je me suis dit, je dois faire subir ça à l'Homme. Ne serait-ce que pour voir s'il m'écoute quand je déblatère ^^
Eh ben, vous allez voir, il s'en est je trouve plutôt très bien sorti. Je vous mets le résultat de notre dialogue. En bleu, les remarques que m'ont inspiré ses réponses...
  • Cite 3 grandes enseignes beauté ?
Lush
Sephora
Yves Rocher
Mac

Franchement, pas mal. J'attendais plutôt des trucs type Marionnaud, mais j'ai été épatée par Mac et Lush !
  • Cite 5 marques de beauté ?
L’Oréal
Yves Rocher
Jacques Dessange
Nivéa
Lancôme
Mac
Y'en a même 6, limite il a fallu que je l'arrête !
  • Qu'est-ce qu'un Top Coat ?
C’est le truc pour mettre dessus le vernis à ongles pour le protéger.
  • Qu'est-ce qu'une BB Cream ?
C’est les super crèmes qui sont bien pour la peau, bien pour tout, et qui sont très à la mode en ce moment.
Franchement, la perspective masculine, y a que ça de vrai !
  • Quel type de maquillage utilisent les filles ?
Y a le maquillage discret, y a le maquillage pute…
Sinon, y a le mascara, fards à paupières, pince à cils, l’eye-liner, le volumicil de chez Gemey qui te fait des cils de 10 cm de long sans paquet...
  • Qu'est-ce qu'un sérum ?
Euh… C’est ce dans quoi baigne le sang ?
Sinon, ça doit être une petite crème… Un truc que tu pourrais mettre sur un coton pour hydrater ou démaquiller ?
Ce n'est pas tout à fait ça, mais y a de l'idée malgré tout !
  • Pourquoi est-il important de faire des gommages ?
C’est pour retirer les peaux mortes et laisser la peau respirer.
  • Comment applique-t-on une crème antirides ?
Le soir pour qu’elle agisse, après la douche, sur une peau propre, en massant.
Cette réponse en vaut une autre... A vrai dire, est-ce que quelqu'un connaît la bonne réponse ? 
  • Comment peut-on se démaquiller ?
Demak-up plus démaquillant ? Gant de toilette ?
Démaquillant jusqu’à ce que le coton soit propre ?
And why not ?
  • Pourquoi les filles se mettent elles du vernis à ongles ?
Pour assortir avec leur sac et leurs chaussures ? (ricane, moi aussi)
La bonne réponse pourrait être : parce que c’est joli et parce que ça protège les ongles et que vous avez toutes les ongles complètement craquelés. Non, y a que toi ?
(comment te dire ?...)
  • Le pire faux pas makeup à ton avis ?
Le make up pute : trop de make-up tue le make-up.
Ross qui maquille Rachel dans Friends, comprenne qui pourra.
(alors moi en l'occurrence je ne comprends pas. Mais j'ai beaucoup d'imagination ^^)
  • Quelle est ma routine beauté ?
C’est trop long à définir.
(au moins il a remarqué que mon temps dans la salle de bain avait une sorte de but, genre que je faisais quelque chose)
Le matin : te faire le maquillage avec les paupières, l’eye-liner, le ràl, le brossage de cheveux etc… essentiel le brossage de cheveux, parce qu’il y a un chat qui a passé sa nuit dedans.
Le soir : démaquillage complet avec le demak-up & le produit Lancôme bi-phasé tortue géniale, après tu as la crème de nuit, le truc pour les yeux quand tu es fatiguée.
Le week-end : tu as l’attrape-point noir sur le nez, le masque qui te fait peler ou le masque à l’argile qui te fait ressembler à un mort vivant, et des fois tu te lisses les cheveux.
Il lui manque une partie de la bête (à savoir ma routine eau micellaire / eau thermale / sérum / crème / contour des yeux dont il n'a choppé qu'une partie). Mais je me sens quand même regardée avec intérêt ^^
+ te faire les ongles tous les soirs.
Oui alors ça évidemment...
  • Quel est le maquillage que tu préfères ?
J’aime bien le rose rigolo avec l’eye-liner et quand tu assortis le maquillage aux ongles.
Alors on va dire que ça tombe bien parce que j'aime bien aussi quand je fais ça ^^
  • Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi ?
Ma femme.
Aucun risque pris, retour maximum.
Est-ce que c'est moi ou est-ce qu'ils sont nombreux à s'en être tirés comme ça ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire