mardi 29 mai 2012

Paillettes ! / essence Glorious Aquarius

Hello les filles !

Alors aujourd'hui je vous présente une des beautés que je vous ai montrées hier. J'aurais bien commencé par un Nfu-Oh (d'ailleurs j'ai toujours le 52 d'une précédente commande que je ne vous ai pas encore swatché), mais en l'absence de soleil, difficile de leur faire rendre toute leur mesure.
Du coup aujourd'hui c'est essence Glorious Aquarius, que j'ai mis sur une base de noir tout simple, le Liquorice d'Essie. Je vous ferai des fantaisies plus tard, mais pour vous le montrer la première fois, je trouvais que le noir se prêtait bien.

Glorious Aquarius est un top coat qui se compose de quatre types de paillettes différentes : des grosses hexagonales bleues, des grosses hexagonales multichromes qui flashent entre le orange, le rouge et sous certains angles le vert, de plus petites bleues, et des encore plus petites multichromes. Le tout dans une base jelly transparente. Il est juste très très très joli, en fait.
Vous ne trouvez pas ?





Il est assez épais à l'application, et il a un petit relief au séchage ; deux couches de top coat ne sont pas superflues pour le lisser et le faire briller (la jelly tend à sécher un peu terne).

Je le vois bien sur du bleu piscine pour donner un effet queue de sirène, ou sur un blanc pour le faire scintiller comme de l'écume... Ouh je sens que je vais bien m'amuser avec lui...

6 commentaires:

  1. Et une de plus sur ma wishlist !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça rend vraiment bien, c'est trés trés beau !!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'il est chouette celui-là, j'ai trop hâte de le tenter sur d'autres couleurs ^^

      Supprimer
  3. C'est vraiment extra! Bravo;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ mais tu sais, c'est tout simple, c'est les vernis qui sont canons, moi j'ai pas beaucoup de mérite là !

      Supprimer