mardi 8 mai 2012

Les flakies dans tous leurs états / Nfu-Oh 54

Attention les filles, aujourd'hui je vous noie sous les photos ! Et oui, parce que le Nfu-Oh 54 que je vous présente, c'est une merveille qui demande à être montrée sous tous ses angles et en plusieurs versions pour bien se rendre compte de la chose.

Le 54 est composé d'une base vert pâle transparente et de flakies vert / bleu / turquoise / marine. Pour commencer et vous le montrer aussi clairement que possible, je l'ai posé tout seul, simplement sur une base transparente. Deux couches de 54 et une couche de top coat :


Alors évidemment sur ongles nus, la base un peu verdâtre, ce n'est pas idéal. Mais grâce au soleil que j'avais le jour où j'ai pris ces photos, vous pouvez commencer à distinguer les reflets verts et turquoises de la bête.

Histoire de vraiment le mettre en valeur, la solution simple et évidente, c'est le noir. Deux couches de Essie Liquorice (dont je suis ravie d'ailleurs), une couche de 54, une couche de top coat, et voilà plein de photos pour essayer de vous montrer tous les reflets de cette petite merveille :


Et comme le vert était contrariant et ne voulait pas coopérer, je lui ai mis un coup de flash dans sa tête pour le forcer à se montrer sur la photo :


Non mais ! C'est que ce très beau vert émeraude se voit très bien à l'oeil nu mais ne voulais pratiquement pas apparaître sur le reste des photos, ou à peine sur les bords.

Et enfin, parce que c'est un classique mais toujours efficace, deux petites photos de la même manucure mais avec une couche de top coat matifiant de chez Mavala :


Alors après cette avalanche de photos, vous vous doutez bien que je le trouve sublime. Maintenant, il faut juste que je trouve d'autres idées d'association, plus originales et tout aussi jolies. Une façon de vous remontrer des vernis que vous avez déjà vus, mais d'une autre manière !

12 commentaires:

  1. Je suis impressionnée de la densité en une couche, mais j'avais déjà remarqué que les Nfu Oh dans des bases de couleur sont plus denses que le 38, le "rainbow" en base transparente. En tout cas, c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est en effet très dense, et pourtant moins épais qu'un Shine of the times par exemple qui lui méritait carrément un coup de diluant...

      Supprimer
  2. Clair qu'il est méga fourni celui là :p Au risque de faire ma rabat-joie, peut-être un poil trop pour moi. Mais il reste très joli à mes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de goûts en effet ! Mais il est possible de jouer avec pour en mettre moins, moi ça dépend de l'humeur.

      Supprimer
  3. Oh, je suis conquise, il est VRAIMENT beau ! Il me le faut <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais du coup je sais pas trop avec quoi le marier, j'ai peur de ne pas le mettre assez en valeur !

      Supprimer
  5. Vraiment superbe!! La version matte est magnifique, faudrait que j'y pense plus souvent...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le mat sur les flakies c'est le truc qui rend bien à tous les coups. C'est presque trop facile ^^

      Supprimer