lundi 28 mai 2012

Dernière commande : Pshiiit + transdesign

Salut les filles !

L'autre jour j'ai fait une double commande, chez Pshiiit et chez transdesign, mes deux fournisseurs de précieux préférés ! Même que du coup, on s'est organisées avec une copine pour faire une commande groupée et rentabiliser les frais de port (je pense notamment à ceux de transdesign, car chez Pshiiit, à partir de 50€, ils deviennent pratiquement symboliques à 0.5€).
Du coup, je ne vous montre que mes propres acquisitions, mais sachez que ma petite camarade était absolument ravie elle aussi !


Chez Pshiiit, de gauche à droite :
- Glorious Aquarius de chez essence, sur lequel je bave depuis des semaines, et qui se trouve être mon tout premier essence, wouh-ouh ! Je vous le montre dès demain.
- Le sublime, l'incroyable, le merveilleux Nfu-Oh 51, le graal pour moi (enfin, l'un d'entre eux !). Nan mais regardez-moi cette couleur ! Je n'attends que du soleil pour vous le montrer à son avantage.
- Le Nfu-Oh 47 et ses jolies paillettes couleur de pamplemousse que je me vois bien mettre sur du rose.
- Et mon tout premier Butter London (décidemment, c'est la commande des premières fois !), le joli pailleté Rosie Lee.


Toujours chez Pshiiit (ben oui, tout ne rentrait pas sur une photo et en fait cette commande est une deuxième commande faite quelques jours plus tard quand mon alerte sur la boutique m'a signalé la disponibilité de l'Ozotic...) :
- Ozotic 505, qu'on ne présente plus. Mon premier Ozotic !
- Butter London Disco Biscuit, magnifique aussi mais pas évident à avoir (évidemment il est tout le temps en rupture de stock, vu la merveille, faut s'y attendre).
- Et enfin, mon premier A England, Dragon. Je voulais aussi Saint-Georges, mais ce sera pour une prochaine fois...

 

Chez transdesign, de gauche à droite :
- Artficial Sweetener de chez Orly, un joli rose doux.
- Fowl Play, Orly, qui paraît-il est une merveille, et le flacon donne en effet cette impression.
- Jealous, Much ?, Orly, un bleu mint tout joli tout doux.
- Blue Peacock, Orly, qui semble hyper vif.
- Action, de chez Essie, de la collection Poppi Razzi, je sens qu'il va amener le soleil chez moi !

Et voilà, je vais pouvoir vous montrer plein de nouvelles manucures avec tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire