jeudi 3 mai 2012

Bleu pâle / Mavala Blue Mint

On continue avec la collection Delicious Colors de Mavala ! Et vous n'avez pas fini d'en bouffer (ha-ha), parce que lors de mon dernier passage chez Monop', j'ai craqué sur ceux qui me manquaient, et pour la première fois de ma vie, je possède l'intégralité d'une collection de vernis. Faut dire que c'est la première fois que tous les vernis d'une collection me plaisent, en même temps.

Ce coup-ci c'est Blue Mint, un bleu pâle tout simple, tout printanier, tout délicat, avec un léger shimmer presqu'invisible. Il ne fait pas tellement penser à de la nourriture à la différence des autres. Vu le nom, je suppose que c'est plutôt en rapport avec un bonbon ?
En tout cas, le voici, tout joli tout bleu :


Il a les mêmes défauts d'application que les autres de la même collection : 3 couches minmum, temps de séchage assez long (bien que moins que Fresh Melon), Good to go ou autre top-coat séchant obligatoire.

Bon, mais, je kiffe ! A demain pour une petite déco toute simple sur cette jolie base bleue !

8 commentaires:

  1. J'adore cette couleur, elle est vraiment très jolie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle rend bien et elle allonge bien les petits doigts boudinés ^^

      Supprimer
  2. Elle est très jolie cette couleur, c'est très doux !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le mm vernis de chez Avon. La couleur est exactement pareil :) et je le porte aujourd'hui:D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je le veux aussi T.T
    D'ailleurs c'est le premier de la collection que je risque d'acheter ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je l'ai, mais pas encore essayé, encore plus hâte de le faire en voyant tes photos *o* Et je n'ai pas acheté toute la collection, mais 4 sur 6, c'est mon meilleur score jusqu'ici. Le rose et le violet ne m'attiraient pas (j'aime pas les roses en général, et le violet ne me disait rien), mais les autres couleurs, rhô <3

    RépondreSupprimer