jeudi 10 mai 2012

Bleu métallique / Essie Trophy Wife

Salut les filles !

Aujourd'hui, un simple vernis posé sur le bout de mes doigts, simple mais assez canon il faut le dire. Ces derniers temps, j'ai l'impression de faire beaucoup de décos (en même temps ça fait 4 jours que je porte mon watermarble, genre une telle durée de vie pour une manucure ça ne m'était pas arrivé de puis longtemps !), on revient donc un peu aux sources !

Essie Trophy Wife est un bleu pétrole métallisé qui tourne un peu vers le vert selon les angles de vue ou ce que l'on pose dessus ou à côté. Il a un fini un peu brossé, mais sans pour autant avoir des traits de pinceau qui se baladent. On les apperçoit, ce qui est pratiquement inévitable avec des finis métalliques, mais cela reste discret et le fini assez lisse. Je vous laisse juger :

 

Il s'applique en deux à trois couches fines, et avec une grande précision grâce au super pinceau Essie dont je n'ai pas fini de chanter les louanges !

Une fois de plus, on se retrouve demain pour une petite déco sur cette base, car les vernis simples c'est bien, mais celui-ci appelait le noir. Et la stripping tape. Voui voui voui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire