vendredi 20 avril 2012

Pois ton sur ton / Mavala Lemon Cream & Rimmel Sunshine

Coucou les filles !

Vous commencez à me connaître maintenant, vous vous doutiez bien que je n'allais pas pouvoir laisser mes ongles jaune pâle d'hier tranquilles, n'est-ce pas ?
Mais comme le jaune c'est déjà bien voyant, je me suis dit qu'on allait rester "sobre" avec une manucure ton sur ton, presque une manucure "secrète", où il faut avoir le nez dessus pour voir la déco et qui du coup passe très bien dans des milieux sérieux (ici, une formation de remise à niveau en mathématiques financières, un jour je vous raconterai).
Mon dotting tool, Sunshine de Rimmel sur mon Lemon Cream de Mavala, des petits pois tous simples, et vogue galère !


Et voilà un résultat fort sympathique et tout ce qu'il y a de plus discret - si l'on excepte que, bon, c'est jaune !

2 commentaires: