jeudi 12 avril 2012

Petite déco / Essie Olé Caliente & agnès b. Soleil Couchant

Bonsoir les filles !

Comme promis un petit nail art sur Olé Caliente que je vous ai montré hier. J'ai pris mon dotting tool, Soleil Couchant de chez agnès b., et je me suis amusée. Je sais pas trop ce que c'est supposé être, rien de précis probablement, juste un petit délire que j'ai suffisamment aimé pour le garder deux jours sur les ongles...  


Une fois n'est pas coutume, je vous montre mes deux mains car la droite est presque plus réussie que la gauche, alors que je suis loin d'être gauchère... La photo du bas est prise en fin de journée... Sous le soleil couchant...
Allez, bonne nuit !

10 commentaires:

  1. C'est mignon, on dirait des bulles qui s'envolent =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens, je n'avais pas vu ça comme ça, tu as raison !

      Supprimer
  2. Moi aussi, ça m'a directement fait pensé à des bulles, c'est joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi ^^ C'est vrai que maintenant je les vois les bulles ! en même temps je vois mes ongles dans l'autre sens par rapport aus photos...

      Supprimer
  3. Bonjour ! je viens de tomber sur ton blog, j'adore la plupart de tes manucures :) (j'ai mis pas mal de tes vernis sur ma wish list, grrrrrr je ne te remercie pas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Ravie que ce que je fais te plaise ^^
      Que veux-tu, pendant des mois Scrangie, Pshiiit et toutes les autres m'ont fait rêver, maintenant je me venge ! :-)

      Supprimer
  4. Simpa !
    Ca donne du pep's sur les ongles :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer