dimanche 15 avril 2012

Nail art du dimanche / Lime à taches oranges

Salut les filles !

Vous souvenez-vous de ce très beau livre que Daanaka avait glissé dans mon swap ? Celui avec des photos sous-marines dedans, plein de couleurs et de formes différentes ?
Eh bien, aujourd'hui, je m'en suis servie d'inspiration pour mon nail art du dimanche, et je l'ai feuilleté jusqu'à ce que je trouve un poisson qui me taperait dans l'oeil. Alors je n'en ai évidemment pas vu un mais plusieurs, mais voici celui sur lequel mon choix s'est porté : la Lime à taches oranges. 


J'ai sorti le bleu turquoise (l'Aquadelic de China Glaze), le orange (Brazilliant de chez Essie) et le Black de Mavala, mon dotting tool, et voici le résultat :


Pour vous montrer près du modèle, l'Aquadelic avait vraiment pile la bonne couleur, seul le orange était un peu foncé :


Mais en tout cas je me suis bien amusée, et j'avais les ongles plein de couleurs !
Bon dimanche à toutes !

6 commentaires: