mercredi 11 avril 2012

Chaud ! / Essie Olé Caliente

Hello les filles !

Et dire que je n'étais pas convaincue par la collection Navigate Her, au départ ! Et finalement, après le très joli Navigate Her lui-même, j'ai craqué sur Olé Caliente. Le nom est très bien choisi : c'est un rouge rosé orangé, assez indescriptible en fait, l'incarnation même de la couleur chaude.

Sur l'ongle, il est presque fluo, lumineux comme de pas permis, une vraie petite merveille ! 


L'application est un rêve. J'ai passé un coup de pinceau à lèvres sur mon majeur, mais c'est tout. Les autres étaient comme ça du premier coup, ce qui m'a beaucoup surprise !

Et comme je suis toujours aussi rapide à me lasser des vernis, je vous montrerai demain une petite déco que j'ai fait dessus au bout de 24h...

4 commentaires:

  1. Quelle beauté mais quelle beauté !!! :D
    Un vrai coup de coeur avec Navigate Her, un de mes vernis chouchous !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe cette teinte =) j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très vive, c'est un plaisir ! Je conseille instamment ^^

      Supprimer