jeudi 29 mars 2012

Violet crème / China Glaze Gothic Lolita

Dans ma collection de vernis en constante expansion, j'avais du violet clair, du lilas, et du violet très foncé. Mais il me manquait jusqu'ici un violet franc, vif, quelque chose qui fasse l'intermédiaire entre Sweet Hook et Sexy Divide.
(oooh mais je vais pouvoir faire des dégradés moi, j'y avais pas pensé)...

Du coup je me suis laissée tenter par Gothic Lolita, de la collection Electropop de China Glaze. Je pourrais vous dire que c'était pour faire 9 vernis (= une flatbox) dans ma commande transdesign, et ce ne serait pas totalement faux... mais pas totalement vrai non plus.
Parce qu'il est franchement joli, et que j'ai du mal à résister aux jolies choses. En fait.

Dans le flacon, ce beau violet présente un léger reflet un peu rougeâtre, par contre sur les ongles pas tellement. On l'entr'apperçoit au soleil (deuxième photo) mais c'est à peu près tout.


L'application ? Nickel. Avec Aquadelic, le plus facile à poser des Electropop que je possède.
En revanche, la tenue n'est pas exceptionnelle malgré une couche de top coat. Vous pouvez voir sur mon annulaire des petits bouts d'ongle qui dépassent aux coins, la photo est prise le lendemain de la pose après fouillage dans sac à main. Je sais bien que mon sac est un peu un bordel sans nom, mais enfin tout de même.

Du coup je ne l'ai porté que 24h, en même temps cette semaine je n'ai pas gardé une manucure plus de 24h, donc au moins comme ça on était dans le rythme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire