vendredi 2 mars 2012

Vieux fonds de tiroir / agnès b. Gris flanelle

Je suis toujours en mode mini-ongles, et du coup, je me dis que les crèmes ça ira bien jusqu'à ce que j'aie un peu plus de bord libre. Or, toutes les nouveautés que j'ai à vous présenter sont au pire des paillettes, au mieux des irisés, mais en tout cas pas des choses qui rendent particulièrement bien sur ongles courts.

Du coup j'ai fouillé dans mes tiroirs et je suis tombée sur celui-ci : le b. perfect Gris Flanelle, de chez agnès b., un de mes "vieux" vernis que j'ai depuis des années. Encore utilisable. Du coup je me suis dit, après tout, autant re-jouer un peu avec !


Je m'en souvenais comme d'un vernis avec une vilaine application mais un joli rendu, et il faut bien reconnaître qu'il vieillit en gardant la même qualité qu'au départ. Toute la gamme est comme ça - mais les couleurs sont jolies, alors...

Donc, la première couche est une galère sans nom, la deuxième aussi - mais le rendu est très net, et c'est très étonnant vu la galère. En revanche, j'ai déjà les bouts qui s'esquintent au bout de 24h. Il va falloir que je le recouvre d'une autre couleur (oh, ben, zut alors, je vais être obligée de changer de manucure, vous commencez certainement à comprendre la corvée que ça représente pour moi ^^...). 

1 commentaire: