jeudi 15 mars 2012

Un des premiers... / agnès b. Mini b. Rock'N Red

A vrai dire, c'est même le tout premier. Pas mon premier vernis, bien sûr.
Non, le Rock'N Red d'agnès b., c'est le premier vernis, que, quand je l'ai vu, là, sur le catalogue du Club des Créateurs de Beauté, sur les mains de la mannequin qui a des doigts qui font trois fois la longueur des miens et une manucure retouchée par photoshop...
Eh ben je l'ai VOULU.

Genre il me le fallait. Il était là, avec sa base jelly et ses paillettes rouges et noires dedans, et c'était le vernis le plus cool que j'avais jamais vu - je précise qu'à l'époque je ne fréquentais pas les blogs de NPA et que je ne connaissais même pas l'existence d'OPI.

Bref, comme j'avais aussi peu de volonté à ce moment-là qu'aujourd'hui, je l'ai commandé. Et j'ai pas mal joué avec. Et puis j'ai donc découvert OPI, China Glaze, Essie et tous leurs amis, et mes agnès b. se sont peu à peu déplacés vers l'arrière du placard. Mais là, comme j'attends ma commande de China Glaze (Hunger Gaaaaames !!!) et que vu que ça fait quand même 9 vernis en une fois, je me calme sur les autres achats et je vous ressorts mes vieilleries... Et je les retrouve avec joie.

Voici donc Rock'N Red et ses paillettes rouges et noires :


Et une petite dernière, volontairement floue pour faire ressortir la paillette rouge :


L'application est assez bonne, même s'il a un peu vieilli au fond de mon tiroir, mais il se pose toujours bien, opaque en deux ou trois couches selon les envies.

Et puis, j'ai vraiment un rapport sentimental à ce vernis précis (oui, bon, je suis tarée, mais ça, vous commencez à le savoir...)...

2 commentaires:

  1. Les pailettes noires ! <3
    C'est super dur d'en trouver je trouve ! Il est très sympa, je comprends que tu y tiennes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai maintenant que j'y pense, on n'en voit pas souvent des paillettes noires !

    RépondreSupprimer