mardi 20 mars 2012

Rouge flashy / OPI Love is a Racket

Bon, on a bien rigolé avec les limaces de mer ce week-end, mais il est temps de retourner au travail, et donc, nécessairement, de repasser sur une manucure un poilou plus sobre. Attention, que l'on ne s'y trompe pas : je suis parfaitement capable d'aller travailler avec une totale paillettes sur les doigts. Simplement, aujourd'hui, j'ai une réunion avec des gens sérieux, dans une petite salle, où des doigts pailletés ressortiront beaucoup trop.

Du coup, j'ai sorti le classique, efficace, pas forcément original : le rouge. Mais un rouge avec un twist un peu fun. Il s'agit de Love is a Racket, de la collection Glam Slam d'OPI, qui est présenté en duo avec Pros & Bronze. Je trouve ce duo intéressant, car il présente deux vernis assez complémentaires, assez différents - un très voyant, un deuxième faussement sage - tous les deux très jolis.

Love is a Racket présente une base rouge clair un peu jelly, avec un fond de paillettes en fin de couleur, pas forcément visibles sous toutes les lumières, et notamment presque invisibles sous lumière artificielle (où il paraît orange d'ailleurs, tant à l'oeil nu qu'à l'appareil photo). Et voilà ce que ça donne en lumière naturelle, où il donne toute sa mesure :

Dans la dernière photo, vous pouvez mieux distinguer les petites bri-brilles dans le flacon...
Niveau application, il se pose bien, par contre je vous déconseille instamment ce vernis sur ongles moignons, car il a tendance à raccourcir l'ongle. Je l'ai tenté une première fois sur ongles ras, et... eh ben vous ne verrez pas les photos que je me suis empressée de supprimer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire