mardi 13 mars 2012

Presque nude / agnès b. mini b. Soleil Couchant

Chez les mini b. de chez agnès b., il y a les vieux qui traînent dans mes tiroirs depuis des années, et puis il y a les petits nouveaux tout juste reçus d'une commande récente.

Voici donc Soleil couchant, qui fait partie de quelques nouvelles couleurs sorties récemment. C'est un beige qui paraît presque nude dans le flacon, mais qui prend des allures bien plus orangées sur l'ongle. Jugez plutôt :


Chez agnès b., ils ont tout changé : le flacon, le pinceau, et je me demande si la formule n'y est pas passée aussi. Voyez ci-dessous, à droite l'ancien flacon (le Cuivre Doré que je vous ai présenté la semaine dernière), à gauche le nouveau flacon (Soleil Couchant donc) :


Ci-dessous les deux pinceaux. Le nouveau est plus court, mais ce qui est surtout intéressant, c'est qu'il est plus large, et il permet une application bien nette, encore plus que l'ancien qui n'était déjà pas mal.


La formule est agréable mais clairement pas opaque en moins de deux couches (j'en ai même posé trois pour être sûre). Le résultat néanmoins me plaisait bien, lisse et régulier, et permet une belle netteté de pose. Je pense me remettre à leur commander des vernis finalement !

3 commentaires:

  1. Elle est originale cette couleur, c'est rare qu'Agnès b fasse des teintes qui sortent du commun je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, mais leurs nouveautés sont en train de rattraper la tendance - ils ont notamment sorti tout un tas de top coats à effet, mat, rosé, bleuté... D'un côté ils sont originaux, de l'autre ils sont totalement à la bourre (leur shatter est très récent par exemple), pas facile à suivre en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette teinte difficile à appliquer, des conseils ?

    RépondreSupprimer