lundi 26 mars 2012

Fire ! / Riveting

Coucou les filles !

En ce lundi, c'est parti pour le dépilage de mes beautés de la collection Hunger Games de China Glaze. Et on commence par la toute première qui m'avait fait craquer dès les premiers visuels de la collection, le superbe et en l'occurrence très bien nommé Riveting.
Alors, je vous le dis tout de suite, si vous cherchez un vernis discret, du genre safe pour aller bosser... Ce n'est pas celui-là, mais alors vraiment pas. De l'orange, des paillettes, de l'or, du feu et de la brillance, il a tout.
La matière est presque jelly dans son rendu, et les paillettes dorées à l'intérieur ont presque l'air de flotter dedans. Il est juste trop beau.

Et regardez la petite bouille de ma Grenadine qui est venue s'inviter sur la photo !


Et une petite prise au soleil, parce que j'avais la chance d'en avoir, et que c'est le genre de vernis qui demande du soleil pour donner sa mesure :


Alors, j'avais entendu des horreurs sur l'application des vernis de cette collection, mais je peux vous dire que ça ne s'applique pas à Riveting. La matière s'applique avec précision, opaque en deux couches, nickel, pratiquement aucune retouche. Joie.

Là franchement, je suis bien contente d'avoir attendu qu'il soit disponible pour faire ma commande - il a été longtemps épuisé sur transdesign - car il est largement à la hauteur de mes espérances, et j'aurais été déçue de ne pas pouvoir jouer avec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire