samedi 10 mars 2012

Accent nail à paillettes / OPI Excuse moi

Hello ! Comment ça va en ce samedi matin ?

Voilà un vernis que j'avais tenté sur ongles moignons, mais on ne peut pas dire que ça avait été une réussite - le vernis à paillettes, c'est mieux sur un minimum de surface.
Comme, pour aller bosser, le total look paillettes, ça va de temps en temps mais pas en permanence, et que des gens importants transitaient par les bureaux aujourd'hui, j'ai tenté l'accent nail.
Sur 8 ongles j'ai donc posé le Traffic Jam de China Glaze, et sur les deux annulaires, cette petite beauté, Excuse Moi de la collection Muppets de chez OPI.

Excuse-moi est un pailleté qui reflète plutôt bien les couleurs autour de lui, du moins à la lumière naturelle, comme vous pouvez le voir ici (photos prises dans la rue en allant au boulot, voui voui) :


En lumière artificielle, en revanche, il est beaucoup plus rouge, mais toujours aussi chouette, comme vous pouvez le constater sur les photos prises la veille au soir avec comme seul témoin l'Homme (dont on a déjà dit l'indulgence) :



Que dire d'autre ? C'est un OPI. C'est-à-dire que comme, allez, 95% des OPI, il se pose comme un rêve. Et nettement. Ce qui vaut mieux, car nettoyer de la paillette au pinceau, c'est aussi galère qu'au coton...

Je vous conseille un minimum de deux couches de top coat, pour lisser la texture granuleuse de la bête, mais c'est à peu près tout ce qu'on peut lui repprocher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire