lundi 6 février 2012

Shiny and Pretty / China Glaze Lorelei's Tiara

On continue à dépiler ma dernière commande internet, avec une beauté de chez China Glaze : Lorelei's Tiara, de la paillette argentée et bleue comme s'il en pleuvait, en mode plein les ongles et ça brille. Le genre de truc où je me suis effectivement demandée pendant quelques minutes si je pouvais me pointer avec ça au bureau. Et devinez ce que je me suis répondu ...? OUI !

Et franchement, en ayant ça sur les ongles, je ne pouvais pas répondre autre chose :


Et une petite dernière avec flash, juste pour le plaisir :


Niveau application, les paillettes c'est toujours un peu compliqué, surtout pour faire un joli bord net au niveau des cuticules, et ce sera encore plus compliqué à enlever, mais pour le coup ça en vaut la peine.
Comme beaucoup de vernis à ce point pailletés, il mange le top coat. Il y a trois couches, et pourtant la texture est toujours granuleuse... mais là encore, ce n'est pas bien grave !
La beauté, les filles, la beauté !

3 commentaires: