mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint-Valentin / OPI DS Reflection

Pour l'occasion, il fallait bien trouver un vernis qui rappelle, pour moi, le rose et le rouge traditionnellement associés à la "fête des amoureux". Qu'on la fête ou pas n'est d'ailleurs pas la question, c'est juste une excuse pour une manucure girly... (genre j'ai besoin d'une excuse).


Voici donc OPI DS Reflection, mon deuxième Designer Series. Comme pour DS Reserve, il m'a été extrêmement difficile de choisir entre les photos, rapport au fait que ce vernis est non seulement splendide mais aussi très différent selon les lumières et les angles. Donc je vais vous en montrer plein...
Le voici donc en lumière naturelle :


Le voici maintenant sous lumière artificielle, où il ne rend pas pareil du tout mais où je trouve qu'on voit plus nettement les différentes particules qui le composent :


Et enfin sous le flash, qui fait nettement ressortir le bleu dans la base :


Voilà voilà... L'application est similaire à celle de Reserve, c'est à dire un peu plus galère que ce dont on a l'habitude avec OPI, mais enfin le résultat est incroyable. Je trouve vraiment ce vernis très romantique, très féminin, par contre je ne suis pas mécontente d'avoir raccourci mes ongles pour cette manucure. Je pense que c'est typiquement le genre de vernis qui fait too much sur ongles trop longs...

Et pour la fête des amoureux, je suis dans ma famille, alors on fêtera ça un autre jour - ça nous donne une excuse pour ne pas être attentionnés l'un envers l'autre qu'aux dates imposées !

1 commentaire:

  1. Je ne peux me pronocer sur l'application car je n'ai pas de Opi et je n'en ai jamais essayé un, par contre niveau couleur, j'aime encore bien, mais je suis d'accord, ça peut devenir rapidement Too Much

    RépondreSupprimer