samedi 25 février 2012

Bientôt le printemps / China Glaze Gaga for Green

Mon petit deuxième de la collection Electropop de China Glaze, Gaga for Green.

Je ne suis pas très fan du vert sur les ongles de manière générale, car c'est voyant et pas forcément évident à assortir, mais je suis tombée en arrêt devant celui-ci. Il est d'un vert pelouse absolument somptueux, et il incarne la couleur de printemps par excellence. Il est parfaitement à sa place dans une collection de printemps, d'ailleurs.
Au départ, en entendant le nom de cette collection, je m'attendais à des couleurs plus vives, plus fluos, mais en réalité elles sont beaucoup plus douces que ce que je pensais.

Gaga for Green rend vraiment bien sur les doigts et brille énormément. Il a le même rendu crème lumineux qu'Electric Beat, et je trouve que lui aussi demande des ongles pas trop longs :


Par contre, comme Electric Beat, l'application est galère. Ici c'est plutôt parce qu'il est trop liquide, et je vous conseille de bien essorer le pinceau et surtout le haut de celui-ci pour éviter le coup de la goutte qui tombe soudain sur l'ongle en pleine pose et ruine le tout.

Je pense que je vais ressortir celui-ci dès que le temps s'adoucira, il ira très bien avec mon chapeau en crochet vert (oui, je vous le montrerai à l'occasion si vous êtes sages...).

2 commentaires:

  1. Waaaaooohhh je suis fan de ce vert ! Très joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. Étrangement, ce n'est pas une couleur qui m'aurait attirée si j'avais vu le flacon. Pourtant, ça a un rendu vraiment sympa !

    RépondreSupprimer